Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
27 juin 2006

I'll be there for you...

neutral_by_lunarrose

Ah oui, ça fait donc comme ça quand on connait des personnes qui nous passionnent? Des gens de qualités qui ont tellement de points communs avec vous que ça fait de l'ombre aux autres. J'ai eu l'immense chance de connaître ces gens-là. Vous en fait. Enfin, vous, que je connais, hein. Et je dois dire que grâce/à cause de ces connaissances là, les autres paraissent vraiment fades. Quand on connait la presque perfection à ce niveau, on ne se contente plus de simples connaissances...

Je voulais juste vous dire que je vous aime de tout mon coeur, merci d'être là, bien que ça fasse culcul de le dire, merci de m'apporter autant de choses, que ce soit dans le monde de la littérature, dans le monde du rêve et du rire... Vous me passionnez et vous rendez tous à votre façon ma vie un peu plus intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi u_u
K
....Je m'aime ^^
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité