Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
8 septembre 2007

How I met your mother

2065_chrisss37

Résumé:

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. How I met your mother est une comédie à propos de Ted et la façon dont il tombe amoureux. Tout commence quand Marshall, le meilleur ami de Ted lui apprend qu'il va demander à sa petite amie lily (Alyson Hannigan) de l'épouser. C'est à ce moment là que Ted réalise qu'il a plutôt intérêt à se lancer s'il veut également trouver le véritable amour. Barney (Neil Patrick Harris) est celui qui va l'aider dans cette quête du grand amour, un ami qui a des discours interminables, qui peut parfois avoir des opinions scandaleuses, un vrai penchant pour les costumes et des techniques infaillibles pour rencontrer des femmes. Quand Ted rencontre Robin (Cobie Smulders), il est certain que c'est elle mais le destin pourrait avoir autre chose à lui proposer.
La série est racontée à travers des flashbacks du futur.

Mon avis:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une série comique aussi attachante, drôle (d'où le comique en fait), et bien faite. Je crois même qu'elle se rapproche sérieusement de Friends dans ce domaine, c'est dire si elle est bien! J'ai vu les deux premières saisons (les seules pour l'instant) et quand arrive le dernier épisode, on se dit quand même que, merde çapuducu, c'est trop court... Tant de répliques, de choses si bêtes qui restent en mémoire et deviennent complètement culte, ces personnages qu'on croirait connaître par coeur, qui nous débalent leurs histoires souvent orchestrées par Ted plus vieux. Arf, je veux voir la 3e saison là tout de suite maintenant et entendre Barney dire ses "true story" "legendary" "have you met..." et autres trucs débiles... Bref, à voir absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de réaliser des culteries avec des crayons pour vêtements !<br /> <br /> C'est une série qui se place dans le top série facilement, c'est le genre qui vous fait rire après l'avoir vue, juste parce qu'on se souvient d'une situation, ou de Swarl (oups, j'ai spoilé :gla: ) Et j'ai hâte de voir la troisième, et celles qui suivront !
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité