Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
26 octobre 2006

Un vieux truc que j'ai retrouvé :gla: Et comme je

Un vieux truc que j'ai retrouvé :gla: Et comme je suis gentille, je fais partager u_u  Si Baudelaire me voyait... '-' Je prendrai pour justification, mon jeune âge '-'

Je prends mon âme et mon violon,
Je viens d'ici, je tourne en rond,
L'Amour me tue de ses injures,
L'ivresse n'est due qu'aux êtres impurs.

Le vie, la vue de ces enfants,
Me fait rêver à pas d'géant,
Les insomnies de mon futur
Sont-elles aussi ce qu'on endure?

L'image grandit, la corde sonne,
Les gens m'oublient et je détonne.
Je vole en rêve et contre tout,
J'incite le temps jusqu'au bout.

La mort m'étreint d'un regard sombre
Me fait pleurer quand vient son ombre,
Le réveil qui, un jour s'effile,
Quand le vent montre le côté pile.

Je prends mon âme et mon violon,
Je vais là-bas, je vais au front,
Le sort me tue de sa figure,
La joie devient ma signature.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me demandais en lisant pour qu'elle raison j'aurai dû trouver ça navrant...<br /> Il n'en est rien, c'est un poème qu'il est bien ! (Même Baudelaire a connu des matins difficiles...)
M
Eh bien c'est trop choli, mam'zelle '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité