Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
15 octobre 2006

Jamais deux sans trois, c'est ma tournée! ^o^

Jamais deux sans trois, c'est ma tournée! ^o^

Quelle est la musique

qui vous rappelle un(e) ex-copin(e) :

Je n'ai retenu que trois chansons, c'est tout: Twenty years de Placebo, Ma chouette de Linda Lemay et Marie la dondaine de Chaplain'-'

qui vous fait pleurer :

Les chansons de Tiersen, surtout. Même si c'est rare qu'une chanson me fasse pleurer.

qui vous fait rire :

Le papa pingouin, Lapin pouet pouet...

que vous écoutez le plus en ce moment :

Tiersen, j'arrête pas '-'

qui vous fait réfléchir sur la vie :

Il y en a pas mal, sur des états d'âme plus précisement, des sensations, mais je ne saurai pas en citer comme ça là tout de suite '-'

qui vous fait réfléchir sur le monde :

Aucune idée '-'

qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez :

Il y en a un paquet! Holden, Dido, Tiersen, Nelly Furtado...Toutes... :gla:

que vous auriez aimé écrire :

Dans une chanson, il doit y avoir que quelques phrases qui me plaisent beaucoup, donc ce serait faux de dire que j'aurai aimé écrire la chanson entière '-' Oui bon, je vous l'accorde on s'en tape et j'dois me grouiller de répondre à la question parce qu'on a pas que ça à faire non plus, alors je dirai que je ne sais pas, que c'est trop dur comme questionnaire parce que le choix est trop vaste >_<

que vous ne voulez plus jamais entendre :

Du Chimène Boudin :gla:

que vous voulez voir jouer à vos funérailles :

Comptine d'un autre été, l'après-midi de Tiersen, sans aucune hésitation.

que vous voulez voir jouer à votre mariage :

Ce que je suis d'Holden, effectivement, ça me semble parfait!

qui fait que vos amies pensent à vous quand elles l’entendent :

Du Mylène.

qui vous rend nostalgique aujourd’hui :

Je sais pas trop '-'

que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

Les meilleurs ennemis d'Obispo et Zazie, mais Zazie, suis fan, c'est juste l'autre moche avec son macaron derrière la tête que je ne supporte pas '-'

que vous admettez aimer honteusement :

Quelques chansons de Nolwenn? :gla:

qui vous rappelle votre enfance :

Les chansons d'Hugues Auffray ( :gla: ) Foule sentimentale de Souchon...

qui résume votre adolescence :

Elle attend de Goldman

dont vous aimez les paroles :

Y en a trop, c'est terrible ce questionnaire :gla:

que vous détestiez mais que maintenant vous aimez :

Bonne question -_-'

avec laquelle vous aimez vous réveiller :

Ca dépend des matins :gla: (J'aime la précision avec laquelle je réponds u_u)

qui vous fait penser à quelqu’un qui est mort :

Les chansons de Renaud, surtout '-'

qui vous rappelle la nuit :

Dagger de Slowdive

qui vous fait penser aux vacances :

La légende de Jimmy de Diane Tell et One of us de Joan Osborne

qui vous fait penser à la solitude :

Arf... :gla:

qui n’est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

Certaines chansons de rap, tout ça '-'

que vous pouvez chanter entièrement :

Les chansons de Mylène par exemple, presque :gla:

qui vous fait penser à ce que vous vivez :

Take my hand de Dido, aussi.

qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :

Ta meilleure amie de Lorie :gla: et Guantanamera u_u

qui vous rappelle un membre de ma famille :

Comme toi de Goldman

qui vous rappelle une excellente soirée :

Maneater de Nelly Furtado, absssssssolument!

qui vient de sortir et que vous aimez déjà :

The song that we sing de Charlotte Gainsbourg

que vous chantez sous la douche :

C'est trèèèèèès variable!

qui vous donne envie de faire des folies de votre corps :

Lullaby de The cure, Embrasse moi de ACWL...

qui vous rappelle vos premiers slows :

Heal the world de Jackson

que vous écoutez en voiture :

A pas de voiture!

que vous aimez écouter en faisant le ménage :

Tiersen ou des trucs qui bougent '-'

qui vous fait pétiller :

Y en a un paquet aussi...

qui vous donne envie de danser genre “sur le podium” :

Aucune :gla: J'aime pas danser en public!

*Smiley en pleine transpiration* Strop dur ce genre de questionnaire! Je recommencerai plus! Jusqu'au prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité