Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
15 octobre 2006

Quel est le premier mot qui vous passe par la

Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
Amélie '-'

Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
Rouge. Je rentrai dans la pièce, une flaque rouge se trouvait sur ma gauche.

Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Un truc en rapport avec des travaux manuels. '-'

Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
N'écoutes surtout pas le chant de la mi-sirène mi-taureau marron verte que tu croiseras sur ton chemin, elle répond du nom de Packard Bell et peut te faire couler...

Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Ben euh, je sais pas, de la raclette au chocolat? '-'

Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Attention à la marche (pas l'émission, non è_é)

Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

En un simple regard, on pouvait déjà imaginer le son de ses notes monotones. La lumière qui jaillisssait des touches semblait nous dévoiler l'intimité de cet ennivrant instrument et sans même s'en rendre compte, la musique pénétrait nos oreilles pour y laisser un sentiment de plénitude. Il imposait par sa forme rectangulaire un étroit respect, comme si le toucher devenait une vraie cérémonie. (oui bon c'est un synthé hein -_-')

Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

lingdar, cepu, reusemouna, davproz, meai te je


Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Rien d'écrit sur aucun de mes vêtements là :gla:

Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Je préparerai trois tomates avec du sel et de la crème, ainsi que du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme '-'

Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

Ô Paresse, toi qui vient me voir si souvent, d'un élan de tendresse, j'aimerai te dire que c'est toi mon équivalent!

Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux

Suréna et Hitch, experts en séduction (oui bon on fait c'qu'on peut hein :gla: )

La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

Non, ça ne me fait pas peur, j'ai peur de rien moi d't'façon '-' (ça fait pas crédible? '-') Une question qui flanque la trouille, euh... "C'est quoi ton film d'horreur préféré?" *regard de pervers meurtrieur*

De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?

Rouge?

Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé

Le coup des escalators me plait bien :D

Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

Monochrome de Yann Tiersen

Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Alain et Danielle '-'

Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

Sandra '-' (Non j'ai pas copié sur toi, je le savais aussi >_<)

Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

Ca va, c'est gérable! Et euh, j'ai pas de question préférée '-'

Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

jfduebvgzo

Je suis d'humeur questionnaire en ce moment ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si t'as copié, suis sûre !<br /> A nous les escalatorssss !
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité