Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
7 août 2006

Questionnaire

°° Identité

Pseudo : Cina

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je le trouve joli
Vrai prénom : Charlotte

Age terrestre : 19 ans

Age mental : 4 ans? '-'
Ville : Quicheland

Pays : Quicheland (oui ça fait les deux u_u)

Profession : Glandeuse pour l'instant
Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain

°° Musique

Genres de musique favoris : Pas vraiment de style favoris, j'écoute de tout

Groupes / Chanteurs favoris : J'ai repris la liste de ma Ava en enlevant et en ajoutant '-' (oui je suis flemmarde et alors? è_é)

Ghinzu, Indochine, Placebo, Muse, Raphaël, Queen, Olivia Ruiz, The Smashing Pumpkins, Jacques Brel, Serges Gainsbourg, Georges Brassens, Vanessa Paradis, Anaïs, Bang gang, The Organ, Air, Alain Souchon, Carla Bruni, Romain Humeau, Les Rita Mitsouko, Benjamin Biolay, Mickey 3D, M, Zazie, Soldout,The Strokes, Nada Surf, Dido, Noir Désir, The Killers, Oasis, Madonna, Mylène Farmer, Robert, Melissa Mars, Depeche Mode, The Cure, Pink Floyd, Saez, Jean-Louis Aubert, La grande Sophie, Michel Polnareff, Renaud, Coldplay, Sia, No doubt, Red hot chili peppers, Shivaree, The Cranberries, The Offsprings, Holden, Donna Delory, Kelly Clarkson, Evanescence, Rufus Wainright, Najoua Belyzel, Pink, Mickael Jackson, Bénabar, Tiersen, Clint Mansell, Goldman, Thirteen senses, ACWL, Tracy Chapman, Sandrine Kiberlain, Superbus, Sébastien Schuller, Gorillaz, Robbie Williams, U2.

Radio favorite : Europe 2, spa mal, mais j'écoute très rarement la radio o_O

Instrument de musique pratiqué : La flûte :gla:

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Oula o_O
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Reoula o_O (oui c'est une manière de dévier la question '-')

Album à refiler à votre pire ennemi : Priscillia? '-'

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Anamorphosée de Mylène

Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne préfère pas le dire u_u

Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Bonne question!

Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mylène, Robbie Williams, Bjork, Bénabar '-' (m'enfin ça n'arrivera pas hein u_u)

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chimène Badi -_-'

°° Cinema

Films favoris : Pareil que pour les musiques, je prends et j'enlève ^^ Eternal Sunshine Of Spotless Mind, Thelma et Louise, Sleepy Hollow, Donnie Darko, Fight Club, Muhllolland drive, Lost Highway, Requiem for a dream, Big fish, De battre mon coeur s'est arrêté, Virgin suicides, A history of violence, Mina Tanenbaum, Elephant, La vie de David Gale, The hole, The good girl, RRRrrrr!!, Hot shot 1 et 2... Bref, j'avais déjà fait une liste une fois u_u

Film fantastique favori : Donnie Darko parce qu'il l'est un peu quand même '-'

Navet préféré : Les films d'amour un peu nunuche genre Coup de foudre et conséquences '-'
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jean Dujardin, Naomi Watts, Eva Longoria, Brad Pitt... Mais bon '-'

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ben Affleck '-'

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Incompréhensible

°° Littérature

Roman fantastique favori : Rose Madder de Stephen King

Roman classique favori : La peau de chagrin de Balzac
Ecrivain favori : Nothomb, Beigbeder, King, Rey, Woolf, Pille, Wilde, Werber, Poe, Baudelaire... J'aime bien aussi les écrivains/philosophes/sociologues genre Cioran, Freud, Bourdieu, Nietzsche, Becker...

°° Culture

JDR favori : Jamais joué!
BD favorite : Boule et Bill '-' (J'ai presque toute la collection u_u)
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Trop dur o_O

Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : -_-'
Matière scolaire favorite : Droit de la famille et histoire des institutions que j'adorai '-' Pour le reste, j'attends de voir la rentrée
Matière scolaire où vous étiez plus que nul : Technologie, au collège :gla: (j'y peux rien si je crâmai tout avec le fer à souder u_u)

Arts pratiqués : Ecriture o_O

Artistes favoris : Magritte, Goya

Sculpteur favori  : Pardon? '-'

°° Look

Genre de fringues habituellement portées : Jean/chemise, je suis fan u_u

Couleur favorite : Mauve, rose, bleu '-'

Motif favori : Les rayures aussi

Votre genre de déco préférée : Vous pouvez répéter la question? '-'

°° Vie pratique

Sport pratiqué : le levage de paupières

Boisson préférée : Coca

Votre objet préféré : Lecteur MP3 / Ordi / Téléphone portable / Doudounou (qui n'est pas un objet mais qui vit en vrai u_u)

Plat favori : Raclette '-'
Le pays où vous voudriez vivre : En France, ça me convient, sinon à Quicheland.

Le pays que vous détestez le plus : Aucune idée

Animal favori : Chien

Animal domestique : Chien

Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, bus, voiture maman.

La première chose que vous faites le matin : Je regarde l'heure sur mon portable

A quoi ressemble votre fond d’écran ? : Un dessin d'une fille

°° Personnalité

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Idéaliste, rêveuse, possessive, amoureuse, sensible (trop o_O) et chieuse aussi (c'était important de le dire même si ça fait 6)

Phobie : les poissons, le vide, les insectes etc...

Névrose : Il y en a trop o_O

Obsession : A.

Mot favori : Chewing gum parce que rien qu'en le disant on dirait qu'on en a un '-'
Insulte favorite : Pétasse, salope, morue, sale pute (spécial dédicace à Kikit' u_u)

La pire chose que l’on puisse vous dire : Que c'est pas la peine que je crois en ce dont je rêve
Pire défaut : Possessive

Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon intestin? '-'

Le plus gros mal entendu vous concernant : Arf.. :gla:

Portrait physique/moral de la fille de vos rêves : Je crois que c'est clair ('fin Elle quoi) '-'

Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : Christophe Dechavanne? '-'
La pire connerie que vous ayez faite : Je n'en ai jamais fait d'énorme je crois
Votre pire complexe : Mon corps

La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime? Oula, faut chercher o_O 
La question que vous détestez que l’on vous pose : Ca va?

Votre rêve ou cauchemar récurant : Que je vole, c'est super agréable comme sensation
Croyez-vous en quelque chose : Il faut, un minimum oui '-'

En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En quiche '-'

Je le refile à Kikita, MCM et Mamzelle Iliz ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne se défile pas ma Kikit' è_é
K
J'pense pas le faire, désolée.
C
Iliz: Et on se dépêche :o<br /> <br /> Ava: Non non, je reste la plus mature quand même u_u
M
J'voulais corriger, puis en fait j'ai trouvé ça drôle, aussi ! :D
A
Mazmeliliz... C'est rigolo à dire, tiens '-'<br /> <br /> Je suis plus mature que toi, J'le savait ^^
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité