Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
24 mai 2006

Nouvelle catégorie

star_thing_by_withoutname

Voilà, j'ai eu une brillante idée ce matin (c'est assez rare pour que je le mentionne '-')

En fait, je vais faire une nouvelle catégorie (je sens déjà que tout le monde s'en tappe, je vous vois hein è_é oui ceux du fond là, vous voulez bien arrêter de regarder votre montre, surtout que vous en avez pas donc ça fait encore plus con '-')

Oula, ça se voit qu'il fait un peu chaud chez moi, le soleil me tappe vite à la tête '-'

Bref, revenons-en à nos moutons.

Je disais donc que j'allais faire une nouvelle catégorie. Je vais faire un Top 5 pour tout et n'importe quoi. (on voit que c'est une idée de quiche hein '-')

La catégorie s'appellera alors "La top 5" < waouh comme ça colle bien en plus °.°

Par contre, je ne mettrai pas d'ordre de préférence, je balancerai (enfin pas en vrai hein -_-') juste 5 choses que j'aurai sélectionné dans la catégorie dite '-'

Je vous sens perplexe '-' je vais vite faire le tout premier Top 5 alors.

Les 5 chansons qui me donnent envie de bouger mon popotin pour danser comme une hystérique (on peut voir toute mon imagination dans mes titres quand même '-' < quiche fière, oui la quiche fière n'est pas très explicite et alors >_<)

1. Chaplain - Marie la dondaine

2. Sinclar - World hold on

3. Pakito - Living on video

4. Nirvana - Smells like teen spirit

5. Rihanna - SOS

Voilà ^o^

Oui ça sert à rien et alors? '-'

Donc vous pouvez vous aussi à chaque fois faire votre Top 5 (sans ordre de préférence) dans la catégorie que je propose '-'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu que je suis rien qu'une copiteuse :<br /> Sean Paul - Get busy<br /> Indochine - L'aventurier<br /> Aretha Franklin - Respect<br /> Magic System - Bougé bougé<br /> Mars tou sel - Jessica (ça, c'est made in Reunion)
A
Ohhh, ça me rapelle High Fidelity ^^<br /> Bon, je vais faire mon top 5 aussi '-'<br /> <br /> - Olivia Ruiz, J'aime pas l'amour<br /> - Ghinzu, High voltage queen<br /> - Madonna, Isaac<br /> - Dionysos, Giant Jack<br /> - Le Tigre, Deceptacon<br /> <br /> C'est difficile, juste 5 '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité