Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
13 avril 2006

Test Fémina

Ce matin, j'ai fait un test sur le site de Fémina (oui bon on fait ce qu'on peut pour s'occuper hein '-').

Le test c'était: Vous aimez-vous '-'

Voici mon résultat -_-'

Vous vous aimez avec lucidité

Votre profil : Vous êtes capable d’aligner vos points forts comme vos points faibles avec la même objectivité. Pas de doute, vous vous connaissez. Si les succès vous comblent, vous n’en réussissez pas moins à garder la tête froide. Quant aux échecs, même lorsqu'ils sont durs à digérer, ils n’ont pas le pouvoir de vous saper totalement le moral. Vous avez probablement été aimé de manière suffisamment inconditionnelle pour assumer toutes les facettes de votre personnalité. Vous ne vous surestimez pas et vous ne reniez rien de vous. Vous savez vous accepter et vous apprécier tel que vous êtes. La confiance en soi vous connaissez, le doute aussi. Et le secret de votre équilibre narcissique réside dans le juste dosage de ces deux ingrédients précieux. Votre devise : « Je suis comme je suis. »

Vos points forts : Sérénité, objectivité et simplicité. Dans vos choix comme dans vos relations.

Vos points faibles : Vous gagneriez parfois à vous « vendre » avec plus d’aplomb. Votre sens de la mesure peut freiner certains de vos élans.

Notre conseil : Aventurez-vous hors des sentiers balisés, suivez vos impulsions, vos intuitions. En clair, prenez parfois des risques en mettant plus de spontanéité et de passion dans vos décisions. Surprenez-vous !

Pour suivre ces conseils, je pense que je vais manger une poire à la place d'une pomme à midi '-' (Oui je sais, je suis totalement dingue comme fille ^o^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort ^o^
M
On est jumelles de résultat '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité