Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
25 mai 2007

Une famille presque parfaite

famille

Résumé:

Judy et Bill se sont connus au lycée dans les années 70, à une époque où la liberté et l'ouverture d'esprit prévalaient. Devenus parents, ils ont choisi une éducation anti-conformiste pour leurs enfants, désirant être autant une mère ou un père qu'un copain. Mais l'adolescence est un âge difficile et leur fille Lauren leur fait sentir. Et il est toujours aussi dur de décoller leur fils Brian de son écran d'ordinateur. Heureusement, Tina, la petite dernière, ne montre pas encore de signes de rébellion...

Mon avis:

Oui, je vous l'accorde, après une série comme Heroes, parler d'Une famille presque parfaite, c'est comme parler d'un dessert au café après des succulents profitéroles (oula, j'ai faim moi o_O). Bref, j'aime bien cette série, ces personnages drôles complètement décalés qui font un peu penser à Notre belle famille (aaah, Notre belle famille... [soupir] Elle me manque cette série, quand même). Le rendez-vous de 13h à ne pas manquer sur M6, après Sacré Laurence, que j'aime bien aussi mais ça c'est une autre affaire et je devrais peut-être pas le dire en public '-' )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais même pas fait gaffe que c'était lui :gla: Je l'aime bien, il est marrant!<br /> <br /> Mais euh, Malcolm, ça n'a rien à voir hein, je préfère 13890378913 fois Malcolm, bien sûr u_u
L
pour Bill, ça change un peu de The Full Monty, quand même, nan ?<br /> <br /> Mais, bon, ça me fait rire aussi... quoique, dans le genre, je préfère (et de loin) Malcolm.
A
Je t'aime plus que tout ma Charlotte blush
C
:gla: Absolument pas prout./ ttt<br /> Je t'aime ma Amélie.... blush
A
Oui, parce que je savais que tu n'aurai jamais osé... je sentais juste que ça te tenait à coeur blush
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité