Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
17 mars 2007

Hopper

Ca ne fait pas tellement longtemps que j'ai découvert Hopper, à vrai dire, je l'ai connu par hasard, en achetant un livre de Philippe Besson qu'une vendeuse m'avait conseillé: L'arrière-saison. Ce roman développe l'imaginaire d'un tableau de Hopper: Nighthawks. J'avoue être tombée sous le charme de ce tableau et en parcourant les oeuvres du peintre, j'ai aimé le fait que chaque tableau invite à raconter son histoire, les personnages prêtent à la créativité et le "beau" ressort de l'ambiance. Un peu difficile à décrire, je vous laisse juger:

Un auto-portrait:

hopper7

En vrac:

hopper_hotel_lobby

automat_20edward_20hopper

Edward_20Hopper_20__20office_at_night

Edward_20Hopper_20Western_20Motel

Nighthawks:

nighthawks_home

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre. <br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération. <br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net <br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité