Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
23 février 2007

Ecriture automatique

Je ferme les yeux et je souris d'un air conquis. J'éconduis les murmures de l'instant qui assaillent le temps sans prévenir. J'accepte les mots sans les sentir, je tourne le dos et me retire. Serait-ce l'idée au coin du mur qui fait briller toutes mes blessures? Ou bien le chant des cours lointaines qui se ressassent toute ma haine? Je ris jusqu'à ce que je pleure, je change d'humeur comme une fleur. Je vide mon sac, je sors du lot, je danse encore pour un mot. Vois-tu l'approche du bonheur qui pointe son nez quand on a peur. Sens-tu l'air frais remplir notre peau quand enlacées tout devient sôt? Si tu savais comme je me mens, comme je prétends les tourments. Les rires s'installent dans mon coeur, le diable ou juste la douceur, des sentiments tellement frustrants de mots qui sont toujours absents. Je tourne, je vole et je m'étends dans ton âme nue dont je m'éprends. Tu m'appartiens comme je me pends, si un seul jour tu prononces "inexistant".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai dû relire ce post 15000 fois '-'<br /> Euhh...... ...
K
Pff, moi j'arrive pô à faire des trucs aussi jolis '-'
C
Merci m'dame ^-^
L
ça te réussit l'écriture automatique !! ;-)
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité