Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
6 octobre 2006

La conduite, c'est vachement bien et accessible à

r24_alonso_2004

La conduite, c'est vachement bien et accessible à tout le monde! Si si je vous assure, moi, débutante, j'y arrive! Embrayer, débrayer, freiner, regarder partout... Le bonheur ^^

Bon, dit comme ça c'est pas top, mais c'est vraiment marrant de se dire qu'on est conducteur/trice (et dans mon cas, plutôt "trice" (bah oui parce que Mickey trice ça marche pas :o (oui bon ça va je la fais à chaque fois, je sais -_-') enfin je crois '-' Ava confirmera ^^ :gla: )

Et puis, avoir son code, ça soulage. Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir le permis, pour pouvoir me ballader dans les rues de Londres euh, non, j'habite pas Londres... '-'

En plus, j'ai encore tué personne ^^

Une petite photo de moi en plein tournant ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était bien trouvé! Mais tu vas effectivement trop loin u_u Prozdav quand même hein ttt
A
Maiiisss, ça, t'étais pas obligée de le préciser hein ! Et puis ça ne tombait pas sous le sens, même que d'abord !<br /> <br /> Marlin Prouost ?<br /> Oui je sais, je dépasse les limites, c'est moche !<br /> Mais volim te alors hein...
C
Heureusement que je te l'ai expliqué la blague :gla:<br /> <br /> Et oui, je suis la fille cachée de Marcel Prost ou Alain Proust, au choix u_u
A
Bah oui, parce que Plutôt, c'est le chien de Mickey ! Et Dingo...<br /> <br /> T'es la future Marcel Prost alors ? blush
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité