Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
17 septembre 2006

Un article, pour vous u_u

Oui, c'est bien à vous que je m'adresse lecteurs/lectrices. Je sais, ça peut impressionner, JE suis impressionnante u_u (oui bon j'me la pète un peu, j'ai le droit hein, c'est mon blog, noméo! è_é) Je laisse Elle (cette égocentrique qui ne parle que d'elle -_-') pour parler un peu de vous. Je sais que vous êtes nombreux (ok, quelques-uns, bon, 5, ok ok, 2 -_-') à me lire, et je tenais à vous en remercier u_u Mon égo apprécie énormément u_u (et là je sens que je ne vais plus avoir de lecteurs du tout :gla: )

Vous venez d'un peu partout dans le monde, France, Belgique, Etats-Unis, Suisse, Canada... Avec parfois, je dois l'avouer, des recherches un peu louches o_O Je ne compte même plus les fois où vous venez grâce aux mots Plages nudistes ou encore Photo nudiste, j'ai eu le droit aussi à Comment font les tueurs, j'avais eu un peu peur d'ailleurs o_O Mais les recherches principales sont quand même celles des paroles de Ce que je suis et La mort du peuple.

Et là vous vous dîtes "On s'en fout", et je suis bien d'accord avec vous lecteurs/lectrices u_u (hey! j'aurai pu être vendeuse pour le Télé-achat moi! °.°)

Bref, tout ça pour dire que ceci est le 126 messages que j'écris sur mon blog (alors pourquoi fêter les 126, je ne sais pas, peut-être parce que ça commence par 12 et que ça finit par 6 '-' Et 6 est égal à 3x2, donc ça pourrait être 123, mais j'y avais pas penser pour le 123e message, donc je le fais pour le 126e message, c'est pas dur à comprendre quand même >_<) et bien que je le mets à jour un peu moins souvent (mais souvent quand même hein u_u) c'est toujours avec un grand plaisir que j'y mets mon humeur du moment, quelques textes ou encore des trucs qui servent à rien '-'

Merci à vous, qui me suivez depuis plus ou moins longtemps, je vous adore ô lecteurs/lectrices u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux ^o^ Et gros bisous!
P
Félicitations pour ton 126eme message '-'<br /> j'aime bien te lire '-'<br /> bisous '-'
M
Nous aussi on t'adooooreuuuu !<br /> Et ce sans aucun superlatif dans l'intonation, évidemment.
C
Kikit': Je compte bien continuer, oui u_u<br /> <br /> Ava: Noméo! T'as pas le droit de chercher des trucs cochons >_< <br /> <br /> MCM: J'aime pas la choucroute :gla:
M
J'aime te lire, tu sais. Continue à écrire ! Et même si je ne mets pas toujours des commentaires, je te lis ! ;)<br /> Je suis arrivée ici en cherchant la recette de la choucroute, en fait '-' Dingue '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité