Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
7 septembre 2006

Je me suis réveillée avec une envie de vomir. Les

Je me suis réveillée avec une envie de vomir. Les yeux encore mi-clos, j'essayais de me rappeler ce que j'avais bien pu faire la veille. Ma tête tournait tellement que la position debout n'était pas tenable. C'est avec quelques efforts que j'avançais d'un pas lent pour atteindre le canapé disposé juste en face de la table. Je balayai la pièce du regard et ne reconnut pas les lieux. Mes souvenirs s'embrouillaient. Quelques images me revinrent sans grande conviction. Des visages, des gestes, de la musique. De l'alcool surtout. De la drogue peut-être aussi. Et peu à peu, elle. Cette fille absolument ravissante dont le parfum m'avait rendu ivre. Un mélange de douceur et d'érotisme. Je me rappelle que ses yeux se posant quelque fois sur moi me faisaient frissoner de bonheur, comme si l'envie de l'effleurer obsédait mon esprit. C'est sans même m'en rendre compte que je pris une cigarette dans le paquet qui trainait sur la table et en grilla le bout avec ce briquet jaune qui avait du me servir tant de fois la nuit précédente. Pendant que la fumée envahissait mes poumons, que la cigarette se collait à ma bouche et que j'accentuais mon mal de tête, j'observai l'horloge qui indiquait une heure avancée dans l'après-midi, pensant à celle qui m'avait tant étourdi. L'envie se faisait sentir, je caressai de mon autre main, ma poitrine rebondie, descendant peu à peu à l'endroit le plus intime de mon corps. Je la voyais sur moi autant que je sentais mes doigts me pénétrer. Quelques mouvements frénétiques me firent atteindre l'orgasme. Un plaisir à la commande. Son image s'effaça aussitôt, ne laissant plus que des séquelles désagréables. Je ne penserai plus à elle désormais. Je déposai alors ma tête sur la canapé dans le but de dormir, pour m'échapper encore une fois de la réalité, car, ayant tout essayé, le monde du rêve restait le seul moyen que j'avais trouvé, sans nocivité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intéressant ! huh<br /> et puis j'aime !
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité