Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
1 septembre 2006

La barre de fer, l'abeille péteuse...

kikit_

Comme une envie de redire des choses qui ont peut-être été oubliées... Comme si les heures passées au téléphone ou sur le net ne suffisaient pas pour faire comprendre à quel point elle peut compter pour moi. Sentir cette drôle d'impression qu'elle est imprégnée en moi et que si je la perdais, ce ne serait pas elle mais une partie de moi que je ne verrai plus... Rien que d'y penser et les larmes coulent déjà... Pour la vie, n'est-ce pas? C'est en tout cas ce qu'ont voulu dire les deux adolescentes attardées qui veillent en nous par leur Together Forever...

Petite pub au passage: son blog et son autre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr, m'a vie se résume à ses quatre images '-'<br /> Non, mes goûts ne sont pas douteux! è_é<br /> Oui, c'est pour la vie ma Wowotte u_u
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité