Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
21 août 2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un Top 5 et je sais que ça vous manque horriblement... u_u

Les 5 plus beaux prénoms masculin:

1. Nicolas

2. Matthew

3. Louis
4. Thibault
5. William

Les 5 plus beaux prénoms féminin:

1. Maddy

2. Marie
3. Lena
4. Lisa
5. Coleen

Y a pas plus dur à faire -_-' Je sais même pas si ce sont mes préférés mais faut bien en choisir hein :gla:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais une Madly, et j'aime bien aussi... Mais je sens bien que tout le monde s'en tape, alors je n'insiste pas.
C
T'es con ou t'es con? '-' C'est un prénom '-' Que j'aime beaucoup beaucoup '-'
K
Maddy? C'est quoi ça? '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité