Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
13 août 2006

Le 12 aout '-'

Une rencontre entre Mélanie, Aurélien et moi c'est:

Une petite visite de l'université, des trajets en Tram, des escalators avec un chien, des toilettes fermées, des serveurs très gentils, des fontaines, des paninis steak hachés, de la marche, une nouvelle Fnac, des magasins de fringues, des glaces plus ou moins partagées, de la marche, un temps plus ou moins mitigé, des formes phalliques un peu partout, des jeux interdits aux plus de 10 ans, des ballades dans des parcs, des strips-teases d'homme et de femme sur un téléphone, de sacrées rigolades, de la marche et des photos!

Merci à tous les deux pour cette excellente journée que j'ai passé, je vous fais de plein de gros bisous ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jeux interdits dans la tête moi maintenant !<br /> Ah et puis j'oubliais : Chez moi le tram il est tout pareil saut que dedans y'a pas de jaune y'a du bleu, enfin je crois, je sais plus trop mais c'est pas du jaune...<br /> Oui bon chut
M
C'était une très bonne journée ! Merci à vous deux :)
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité