Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
6 juillet 2006

Ghost world

ghostworlddvd

Synopsis:

Enid Coleslaw et Rebecca Doppelmeyer, sa meilleure amie, n'ont jamais vraiment eu d'affinités avec les autres lycéens, qu'elles trouvent bêtes et immatures. La fin de l'année approche et c'est avec un grand soulagement qu'elles vont laisser derrière elles tous ces losers. Elles décident d'habiter ensemble et de vivre sans règles, ni contraintes.
Cependant, Enid échoue à ses examens terminaux et doit suivre des cours d'été pour obtenir son diplôme. Elle va alors se lier d'amitié avec Seymour, un adulte qu'elle trouve original et séduisant.

Mon avis:

Conseillé par une jeune femme de goût, je me suis précipitée pour le regarder et je dois dire que je n'ai pas été déçue! Ce film est drôle et mignon en un sens. Bon, on a vu Thora Birch plus jolie hein lol Mais elle joue à merveille le rôle de peste '-' Mici Ava ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:roi:<br /> ça me rapelle que je dois te trouver le *couvre chef* de Thora :D
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité