Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
2 juillet 2006

Questionnaire

Quel peintre vous aurait pris comme modèle?

Magritte, parce qu'il fera de moi quelque chose de symbolique en un coup de pinceau. u_u

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?

Beigbeder, pour voir comment il aurait retranscrit tout ça.

Quel groupe pourrait faire une chanson sur vous?

Placebo, parce que c'est mon groupe préféré, je crois '-'

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

Lynch ou Fincher, pour leur univers spécial que j'aime particulièrement.

Quel compositeur pourrait composer pour vous?

Yann Tiersen, le meilleur des meilleurs des meilleurs de tous qui sait vous faire vivre un moment de musique avec un bouquet d'émotions. '-'

Quel ustensile de cuisine seriez-vous?

Une grosse cuillère, parce que c'est toujours mieux de manger une glace ou un truc comme ça avec une grosse cuillère '-' (oui bon on fait ce qu'on peut hein -_-')

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous?

Le fromage de la raclette '-'

Quelle pièce de la maison seriez-vous?

Avec la chance que j'ai, je serai sûrement les toilettes moi -_-'

Quel meuble seriez-vous?

Un canapé super confortable u_u

Quel jeu de société seriez-vous?

Pictionnary, comme Ava u_u

Quel moyen de transport seriez-vous?

Une voiture, parce que c'est quand même vachement pratique '-'

Quelle ville seriez-vous?

Paris, la plus belle ville du monde '-'

Quel musée seriez-vous?

Grévin, pour être remplie de star lol

Quel pays rêveriez-vous de visiter?

Les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, le Japon...

Je le passe à Kikita, Mamzelle Iliz et Mélou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah vi :D
K
Faut que je le fasse aussi? '-'
A
Ton groupe préféré c'est Placebo ?!?<br /> Je savais pas ça tiens ^^
M
Chouette ! Va falloir que je m'y colle alors !!<br /> Mercredi ou jeudi... pas vraiment le temps pour le moment.<br /> <br /> ps : j'aime ton sens pratique, cf "une voiture".<br /> lol
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité