Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
23 juin 2006

Le bonheur est-il encore dans le pré?

_hot_road_mirage_by_bosniak

En ce moment, plus que jamais, elle a peur de l'avenir. Peur de se détériorer, de devenir aigrie, de finir seule. Quoi que ce dernier point n'est peut-être pas si dramatique, de toute façon, elle a du mal à se projeter en couple avec des enfants, le style de vie habituel. Elle ne ressent peut-être plus la nécéssité d'avoir quelqu'un, du moins quelqu'un d'officiel, ou alors quelqu'un de transcendant, qui la passionne, qui la fait rêver... Elle ne pourrait pas être avec une personne juste parce qu'il faut être avec une personne. Soit le rêve, soit seule. Le temps que ses amis et sa famille restent avec elle tout le long de sa maigre vie, elle sera heureuse. Etrangement, la peur se transforme peu à peu en curiosité. Elle attend de voir ce que la vie lui réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apporte les chips ^o^<br /> On va bien s'amuser à attendre '-'
M
Waouh c'est la fête des "attendeurs" ici ! J'peux me joindre à vous ?<br /> Le premier qui voit un truc venir, il crie !<br /> ("Anne ma soeur Anne", tout ça tout ça...)
F
Salut, j'viens attendre avec vous. J'ai ramené un pack de bières et un transistor ! ^^
C
On attend ensemble? :D
A
Ouaouh, ta dernière phrase, c'est exactement ça !<br /> Les grands esprits se rencontrent :D
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité