Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
19 juin 2006

Vamos a la playa

c879213733e0cec2

Les vacances, ça a du bon mais chez elle, c'est tout de suite moins drôle. Les premiers jours ça va, on se repose, on ne fait rien, on bulle toute la journée... Mais là elle commence déjà à ressentir un ennui permanent. Paradoxalement, elle n'a pas envie d'entamer des choses. Peut-être juste une passade, histoire de prendre l'habitude de ne rien faire. Et le simple fait de la dire fait déjà du bien, ça donne envie de bouger. Bref, vivement les vraies vacances et surtout, vivement qu'elle fasse un vrai article! ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage Monsieur Frizzon è_é On pensera bien à toi pendant qu'on restera là à ne rien faire '-'<br /> Et euh... Non, je ne pense pas que nous soyons bizarres. Quoi que ça ne serait pas tellement dérangeant, on est déjà quiche, on peut tout vivre après avoir eu un tel statut :o
F
Grrrr !<br /> Quand on pense que certains ont encore des oraux à passer, je vous en foutrais moi, de parler d'ennui... Je rêve de m'ennuyer, j'ai hâte de crever d'ennui, pourvu que cette année scolaire soit finie ! <br /> Maudites ! :o<br /> <br /> Ps : :D en vrai, cela dit, je vois trop ce que tu évoques comme sentiment... C'est étrange... Envie de projet, incapacité de même les commencer... Attente de... on ne sait pas quoi d'ailleurs... Serions nous des gens bizarres ?
D
L'ennui, je connais o_o en vacances depuis le tout début du mois de mai, je commence à être etouffée par cet ennui permanent o_o et en même temps, je suis bien en vacs o_O Ah la la !
M
Je ressens la même chose qu'elle. On est heureux d'être en vacances, mais il y a un grand vide qu'on n'arrive pas ou qu'on ne veut pas remplir "-" Ah la vie !
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité