Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
14 juin 2006

Beigbeder

2246677912.01._sclzzzzzzz_

L'égoïste romantique

Résumé:

Cette histoire débute en l'an 2000. Oscar Dufresne a trente-quatre ans. C'est un écrivain fictif, comme il y a des malades imaginaires. Il tient son journal dans la presse pour que sa vie devienne passionnante. Il est égoïste, lâche, cynique et obsédé sexuel - bref, un homme comme les autres.

Mon avis:

Mon deuxième préféré de cet auteur. Après avoir lu ce livre vous aurez envie de vous toucher en mangeant un gateau au chocolat et en écoutant une bonne musique (enfin ça ça dépend de vos envies aussi hein '-') Bref, je suis définitivement amoureuse de cet homme et de sa plume. Ce livre me rend joyeuse. Si vous avez envie de passer un bon moment à rire de choses qui sont tellement vraies, lisez-le absolument! Foi de moi, vous aimerez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est 'L'amour dure trois ans' que j'ai envie de lire, le titre m'attire lol è_é
M
... en fait, Beigbeder est mignon à l'intérieur '-'
C
Commence par celui-ci alors, tu vas accrocher, pis après L'amour dure trois ans, tu ne voudras plus t'arrêter ^o^
D
J'ai de plus en plus envie de lire cet auteur et tu me donnes encore plus envie de le faire è_é !
C
C'est en voyant ton article que ça m'a donné envie d'en faire hein '-' (et je n'ai pas honte >_< lol)<br /> Gros bisous ^o^
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité