Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
13 juin 2006

Et 1, et 2, et 3...

sans_titre

Ce matin, on m'a posé la question suivante: Si tu pouvais choisir ton pays d'habitation, où irais-tu?

Après quelques minutes de réflexion (pas que la question soit difficile mais je me demandais pourquoi on me la posait '-'), je me suis dit que je ne voudrais changer pour rien au monde (à part si on me donne beaucoup beaucoup d'argent ou si je fais une boulette et que je suis recherchée -_-' ...). Je trouve que la France est un pays d'une tel beauté. Pour sa culture, tout d'abord, qui englobe son histoire, son art, ses personnalités... Puis son paysage qui bénéficie de tout, la mer, l'océan, les montagnes. Un petit pays pour tant de choses... Même si je ne fais jamais trop attention à mon statut de "française", je dois dire que je suis vraiment amoureuse de ce pays.

Tout ça pour dire que ce soir, je regarderai la match de foot qui oppose la France à la Suisse en sirotant, non pas une cannette de bière mais une bouteille de Contrex "mon partenaire minceur" (déjà parce que je n'aime pas l'alcool et qu'avec deux panachés je suis bourrée mais surtout parce que c'est bientôt l'été et que j'ai envie de rentrer dans mon maillot de bain :o ) Bien que je ne sois pas fan de foot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je ne suis pas très objective mais quand même :o ^o^
P
raaa ces français, toujours aussi fièrs d'eux même '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité