Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
2 juin 2006

"-Une autre coupe de champagne Madame?"

"-Une autre coupe de champagne Madame?"

Ce n'était pas de refus. Cela faisait déjà la troisième que je m'enfilai mais il fallait au moins ça pour oublier que je venais de le refaire.

"-Oui, encore".

Certains ne comprendraient pas et c'est normal. J'avoue que je n'assume pas toujours ce que je fais. Mais là, je ne pouvais faire autrement. Bien sûr, j'ai tout camouflé, comme d'habitude. Je suis partie comme je suis rentrée, en ne laissant aucune trace.

On s'est connue à cette table. Elle avait un regard qui en disait long, d'une brillance impeccable, sûrement l'alcool qu'elle venait d'imbiber. Elle vint s'asseoir à côté de moi et me proposa un verre. J'acceptai avec la sourire pour ne pas la contrarier. Une rencontre banale. Nous discutâmes pour mieux nous connaître et comme à mon habitude, je lui proposai de monter dans une chambre. Ne soyez pas choqués, c'est le déroulement naturel d'une soirée comme celle-ci et elle n'attendait que ça. Nous prîmes donc l'ascenseur. Pendant notre voyage, elle se frottait contre mon corps en embrassant mes lèvres souillées. Je la laissai faire, satisfaite de la tournure que prenait la soirée. Puis nous nous engoufrâmes dans le couloir peu éclairé qui allait nous mener à notre destination. Une ambiance romantique s'installait. Les regards doux qu'elle osait m'adresser me rendait ivre et j'eus à peine le temps d'ouvrir la porte de la chambre qu'elle me deshabillait. Elle me jeta à moitié nue sur le lit pas encore défait et commença un strip tease digne d'une professionnelle. C'était une professionnelle. Elle balança un à un ses vêtements, laissant apparaître les formes parfaites de son corps. J'étais assise, je l'observai quand elle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille le prix pour une nuit. Je hochai de la tête en lui souriant, elle m'écarta les cuisses et m'allongea pour commencer une étreinte excitante.

Une fois fini, je m'éclipsai dans la salle de bain pour me nettoyer. Elle attendait sur le lit, pour que je la paye. Ce que je ne fis pas, comme d'habitude. Préférant sortir un outil tranchant de mon sac à main. Ma main tremblante ouvrit la porte, mon corps encore nu se dirigea vers elle. L'arme étant dans mon dos, elle ne l'aperçut pas. Je l'allongeai une dernière fois en ne manquant pas de lui donner un dernier baiser et lui plantai en plein coeur cette lame éguisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fille au chat, oui ^o^ <br /> Merci pour le reste :p
M
Tiens, ça me rappelle une fille que je connais, qui aime les chats et ne peut pas s'en empêcher non plus... ;-))<br /> Sérieusement, voilà un univers que j'aime ! La chute est réussie : tu nous embrouilles suffisament pour qu'on pense que le "encore" parle d'autre chose (euh... tu suis ce que je dis, là ou pas ?!)<br /> Bref, bravo !
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité