Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
19 avril 2006

Lost highway

18460785

Synopsis:

Fred Madison, saxophoniste, soupçonne sa femme, Renee, de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l'histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l'assassin lui-même.

Mon avis:

Que dire sur ce film... Je l'ai vu cet aprem et je dois dire que une fois l'avoir terminé, je n'ai pas aimé du tout. L'ambiance est vraiment glauque, tout au long du film je n'étais pas à l'aise, le déroulement de l'histoire n'est pas vraiment compréhensible, bref je ne l'ai pas trop compris. Alors en bonne quiche curieuse, je suis allée voir les explications sur le net, et je dois dire que en y repensant et grâce aux éclairages apportés par les divers avis, il n'est pas si mal que ça, il dégage même quelque chose de très fort. Il m'a totalement troublé en fait. Lynch mèle plusieurs choses ensembles pour les former en une grande boucle et il le fait à merveille. Cependant, il faudrait que je le revois pour me faire rééllement une opinion.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité