Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vrac
7 avril 2006

Pour poster un commentaire

Vu que mes lecteurs principaux sont des quiches '-' (oui je dis mes "lecteurs" comme ça je me la pète un peu ^^) Il faut que je vous explique l'astuce pour poster un commentaire, étant donné que j'ai eu quelques réclamations '-'

En fait le truc c'est qu'il faut mettre son adresse mail (enfin une bidon hein '-') parce que sinon le commentaire n'est pas accepté '-'

Et surtout, n'oubliez pas d'écrire le message avant d'envoyer, sinon ça ne sert à rien '-'

Voilà, sur ces bons mots je vous souhaite une bonne journée mes loulous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Orca mdr!! J'adore ^^
O
j'y arrive maintenant! merci de cette explication eclairée '-'
K
vous êtes nulles '-'
M
C'est magique, en effet '-'
A
Ah ouiii, le truc que j'oublie une fois sur deux '-'
La vie en vrac
Publicité
La vie en vrac
Archives
Publicité